Le Coin Des Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coin Des Bikers

motos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pulma

AuteurMessage
Barbouille
Admin
Admin
Barbouille

Pulma Empty
MessageSujet: Pulma   Pulma Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:20

Avant toute chose, bienvenue sur le site du "Coin des Bikers" et merci de vous y être arrêté ...

Qui suis-je ? euuuh bah un p'tit bout de femme, pas bien haute sur pattes, de 41 ans ... maman de deux zouaves ..., qui adore la moto et qui souhaite partager cette passion avec d'autres ...

Que dire d'autres ? bah euuh mes passions p'têt' ? nan ? oui ? bah euh comme dit plus haut, j'aime la moto, les rando en forêt, les loups, le net, la lecture (bé bien sûr que j'sais lire !!! nanmého !!), la musique ...

Ce que je fais ? oooh pô bien folichon ... je suis assistante d'équipe (nan pô de foot ni de basket !!) dans une administration ...

D'où je suis ? bin de Charleroi da !!! z'aviez pas remarqué ça à mon accent ?? tssss

Mon état civil ? héhé j'vous vois v'nir vous !! lol bah ça c au gré de mes humeurs .... enfin pas toujours de la mienne lol

Voilà, je vais m'arrêter là ... ça suffira dans un premier temps ...

A vous de faire pareil maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pulma
Page 1 sur 1