Buell n'en finit pas de conjuguer sa XB-12 à toutes les sauces. La R, la S, la Scg, la SS, la X Ulysses, et maintenant la XB-12 STT ; pour Super TT.
Traduit en langage standard, cela donne un mélange de la Ulysses et de la SS, soit à peu prés une XB-12 un poil plus sage que la version standard avec un débattement de suspensions version XB-12 X. Erik Buell entend ainsi donner l'agilité et le comportement d'un supermotard pour une machine à l'atitude de street-fighter. Un engin hybride développé pour enrouler un max sur les types de routes les plus divers.
Pour une moto amenée à se comporter comme une virulente baroudeuse, la sobriété de la déco laisse songeur. En fait, il ne tient qu'à vous de coller des numéros de course sur les plaques latérales et sur le tête de fourche (celui de la Ulysses) pour obtenir une petite bête de compétition des rallyes routiers. Mais le but premier est avant tout de la personnaliser.
Pour donner vraiment une orientation "multi-routes" à la STT, cette nouvelle version de la XB-12 est équipée de pneus mixtes Pirelli Scorpion.
(article
www.motoplanete.com)Alors redvoyou ? tu diras encore que je ne pense pas à toi