Le Coin Des Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coin Des Bikers

motos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel d'une maman ... 21 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbouille
Admin
Admin
Barbouille


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2006

Appel d'une maman ... 21 mai Empty
MessageSujet: Appel d'une maman ... 21 mai   Appel d'une maman ... 21 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:33

Bonjour

Mon frère Thomas et sa copine Debora, tous les deux 20 ans, se sont malheureusement
fait tués en moto par un conducteur qui a fait demi tour sur la chaussée de Tongres le 21 mai 2006.
Cela va donc faire un an dans quelques jours.....ma famille et moi, aimerions leur rendre hommage
et comme la passion de mon frère , ainsi que la mienne et celle de mon père , c 'est la moto, ben j 'aimerais
que des motards soient présent pour rendre cet hommage à mon frère et à sa copine.
Nous voudrions aussi que ce genre d ' accident n ' arrive plus jamais.....
Je vous transmet le mail que ma maman a fait passer en espérant que quelques uns d ' entre vous puissent venir.
D ' avance merci

Romain Comblain


Bonjour
Le 21 mai, il y aura un an que nous vivons la grande douleur d ' avoir perdu nos enfants
Thomas et Débora.....
Nous voudrions leur rendre hommage, et même si ils le savent , leur montrer combien
on les aime .Je voudrais que nous soyons nombreux , c ' est tellement important de continuer
à penser à eux.
Le rassemblement des personnes qui souhaitent participer à cet hommage se fera le lundi
21 mai à 18 heures devant l ' hôtel communal de Ans ,à 18 heures15, nous partirons ensemble
vers la chaussée se Tongres . Nous y ferons un dépôt de fleurs et ensuite nous penserons très
fort à Thomas et Débora......
Merci de diffuser ce message aux personnes qui vous pensez aimeraient venir et dont je n ' ai
pas les coordonnées.




Aengeveld Brigitte
Rue Lugéa, 1
4432 Alleur
brigitte.aengeveld@teledisnet.be
04/ 265 12 84
0498/ 438 111

[center]Appel d'une maman ... 21 mai Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'une maman ... 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Bikers :: Messagerie :: Coups de gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser